jeudi 7 novembre 2013

FIRST

L'heure du premier article est arrivé. Par où vais-je commencer? Hier j'ai mangé des pâtes, des tagliatelles au basilic si vous voulez tout savoir. Je suis allé au travail et j'ai passé la soirée à créer ce petit blog tout en regardant une émission plus ou moins intéressante sur France 2.

RIEN DE BIEN (EXTRA)ORDINAIRE, ME DIREZ-VOUS.

Mais avoir l'idée de ce blog en songent à ce que je vais regarder à la télévision en rentrant à la maison et donner la vie à ce dernier devant cette même télé... Ça relève du miracle (ou pas).

Trève de plaisanteries. Je me présente.
Moi c'est Kiki, la meilleure de toutes les Kikis.
Tout juste âgée de vingt ans (ah la jeunesse...), je suis diplômée d'un BEP Couture Flou et d'un BAC Métiers de la mode et du vêtement et je suis actuellement en licence Lettres Modernes et Arts du spectacle. Oui, j'aime balancer mon curriculum vitæ, ça fait plaisir.
Ce blog sera destiné à mes petites créations, mais aussi à mon quotidien. Que ce soit musique, maquillage, cuisine, mode, parfum, télé, livre, séries TOUT Y PASSERA. Sur ce je vous souhaite une excellente visite sur mon blog! 


A très bientôt mes copains lapins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire